Historique

La marque SIGNARAMA fut fondée en 1986 par Ray et Roy Titus. Roy Titus est le fondateur du réseau de franchise d'imprimerie Minuteman Press. Ayant travaillé pendant de nombreuses années dans cette industrie, Roy et son fils Ray perçurent la nécessité pour leurs clients d'acheter plus efficacement des produits de communication visuelle. En ramenant la signalisation dans des magasins de détail propres et facilement accessibles au lieu des habituelles zones industrielles , les Titus simplifièrent radicalement l'achat de signalétique sur mesure et le transformèrent en une expérience agréable. Le premier magasin à Farmingdale, New York, connut un succès foudroyant. Unsecond magasin fut ouvert à North Palm Beach en Floride moins d'une année plus tard. Avec cette volonté de pionnier, c'est presque sans surprise que SIGNARAMA fonda sa notoriété d'une adresse pratique pour se procurer de la signalétique.

En offrant continuellement des produits et des services de la meilleure qualité, SIGNARAMA a conquis et maintenu une position de leader dans notre industrie. Notre engagement envers la qualité et l'innovation a solidifié notre position de "1er réseau mondial de communication visuelle" depuis 8 années consécutives selon le magazine "L'entrepreneur".

Avec plus de 200 salariés travaillant au siège social en Floride ainsi que le réseau de nos masters franchisés,  nous assistons plus de 900 franchisés de par le monde. Notre taille nous permet de coordonner des projets internationaux en se reposant sur les ressources jointes de plusieurs magasins tout en produisant un service de qualité à dimension humaine pour des projets locaux. Nous sommes une société internationale agissant avec une qualité de service de proximité.

Notre engagement pour le progrès du secteur de la signalétique et le fait de fournir la meilleure expérience à nos client à conduit à travailler avec les meilleurs fournisseurs de notre métier. Au travers de nos relations avec ces fournisseurs, du rôle que nous avons tenu à leur côté pour le développement technologique et le test de nombreux matériels et équipements, SIGNARAMA est resté en tête de l'innovation technologique dans notre secteur. Cela se traduit par un choix de matériels et de logiciels de pointe que nous utilisons pour créer des produits de communication visuelle d'avant garde.

Dans chacun de nos 1000 SIGNARAMA autour du monde, une équipe d'experts est prête à travailler étroitement avec vous pour comprendre l'image de votre société afin de la traduire en une signalétique qui vous aidera à produire un effet visuel durable. Depuis plus de 20 ans, les magasins SIGNARAMA fournissent une qualité de service haut de gamme adaptée à tous les besoins de la communication visuelle d'entreprise.